Cap vers la réussite CVR2023

Cap vers la réussite, un événement pour le succès des femmes en affaires

Ma troisième participation coïncide avec sa dixième édition. Et ce n'est pas tout. J'ai eu l'honneur d'être l'une des panelistes, abordant le thème de la croissance durable, plus particulièrement la collaboration.

Collaboration, levier de croissance et implications

Ce thème est directement lié à mon rôle de présidente régionale au sein du RFAQ (Réseau des femmes d'affaires du Québec), où j'encourage activement la collaboration entre nos membres de la région.

Tenue illustratrice

Pour illustrer mon discours, j'ai choisi de présenter le foulard "Les médaillons", fruit d'une collaboration avec la marque Cochic. Le design de ce foulard est une création de la CEO, Patrizia Casubolo, également membre du RFAQ.  Comme on peut observer par les bijoux, un patron #rhodielamour a été intégré au foulard de soie. N’est ce pas magnifique !

Mes recommandations :

Lors de mon intervention, j'ai souligné certains points à prendre en considération lors du choix de collaborations. J'ai mentionné qu'il n'y a pas de collaboration plus grande ou plus petite, mais qu'il est essentiel de garder à l'esprit les éléments suivants :

• Quel est l'objectif de cette collaboration : un nouveau produit, une nouvelle ambiance, une nouvelle part de marché ?
  • Quelles sont les ressources que nous mettons en commun : nos ressources humaines et/ou financières ?
  • Quelles sont les valeurs que nous partageons ?

J'ai également donné d'autres exemples concrets impliquant des membres présentes, telles que la graphiste Martine Forand et notre photographe officielle Gaëlle Vuillaume.

Pour revivre ce moment avec toutes les femmes de notre panel, Gaëlle a été généreuse en nous envoyant de très belles photos.

Si tu souhaites te procurer notre foulard "Les médaillons", fais un tour en boutique.

Toutes nos félicitations à notre présidente Ruth Vachon et à toute l'équipe du RFAQ pour l'organisation de cet événement marquant, qui nous a permis de tisser des liens et de vivre des rencontres inoubliables.

Cordialement,

Rhodie 💜