Célébrons les lauréates du PFAQ22 !

Visant à mettre en lumière l’implication des femmes de notre entourage dans le monde entrepreneurial, le Réseau des Femmes d’Affaires du Québec (RFAQ) a proposé son événement phare : le Prix des Femmes d’Affaires du Québec (PFAQ).

Cette 22e édition a marqué la résilience et la ténacité que le prix a connues à travers les années, une réalité qui reflète le caractère persévérant des participantes.

Nombreuses sont les femmes qui contribuent de toute part à un avenir meilleur du Québec. Leur engagement a un impact direct sur le devenir des jeunes et les encourage à donner le meilleur de soi.

C’est donc avec fierté que le PFAQ montre et valorise les expertises des membres du Réseau à grande échelle. En tant que membre, il est possible de collaborer directement à la réalisation de l’événement comme l’a fait À la Boîte à Fleurs en créant de sublimes centres de tables, en représentant une catégorie du concours comme Filo Export ou en étant commanditaire à travers la remise de prix aux finalistes.

Étant commanditaire cette année, nous avons voulu célébrer en grand nos lauréates en leur offrant l’expérience #rhodielamour. Nous tenons à féliciter chacune d’entre elles ! Elles seront toutes conviées à une formation exclusive.

Cette formation sur « L’image et le Leadership féminin » leur montrera comment utiliser leurs vêtements et accessoires en guise d’appui à leurcommunication et selon leur type de leadership. Le rayonnement d’une leader dépend de sa relation tant avec sa personne qu’avec son équipe.

Rhodie Lamour Consultante en Image - formatrice

En plus de cette formation exclusive entre lauréates, chacune reçoit un  rabais de 35 % applicable sur les formations corporatives pour leur entreprise ainsi qu’un deuxième de 30 % sur l’accompagnement individuel.

Preuve que le RFAQ favorise les maillages, nous avons été près de 900 participantes issues de domaines différents à répondre à l’appel. Ce fut une soirée inoubliable de retrouvailles, réseautage, photos et spectacles.

Photo prise par Zabell avec quelques invitées, dont la finaliste Nadine Ménard de l’Agence Suite 22,  ici en rouge.

Merci à Gaëlle Vuillaume, photographe officielle de la soirée, qui a su immortaliser la belle énergie et la beauté des femmes présentes à l’évènement.

Un chaleureux bravo à toute l’équipe organisatrice et une mention spéciale à notre présidente Mme Ruth Vachon, femme visionnaire et dynamique, qui dit souvent : « Les femmes, je leur donne du pouvoir ».

Ruth Vachon présidente du RFAQ

Un gros merci à toutes et félicitations à nos lauréates !

Post précédent Post suivant